Disk Cleaner, de SafeApp Software, LLC - nettoie le disque dur de votre ordinateur.
English | Deutsch | Français | 日本語

Disk Cleaner

Nettoyez le disque dur de votre ordinateur

 
Informations légales
 

En téléchargeant Disk Cleaner, vous acceptez notre contrat de licence utilisateur final. Télécharger la version d'évaluation de Disk Cleaner vous permet d'analyser votre disque dur pour y détecter les fichiers indésirables. Pour supprimer les fichiers indésirables détectés, il vous faudra acheter la version complète de Disk Cleaner. Pour obtenir des renseignements sur les tarifs de la version complète de Disk Cleaner, cliquez ici.

Pendant le processus d'installation, Disk Cleaner demandera votre nom et votre adresse email, mais ces renseignements ne sont pas indispensables. D'autres renseignements personnels pourront vous être demandés pendant l'installation. Pour plus de renseignements sur nos pratiques de confidentialité, cliquez ici pour lire notre politique de confidentialité.

Disk Cleaner est automatiquement lancé au démarrage de votre système. Il apparait dans la barre d'état et fonctionne en arrière-plan jusqu'à être interrompu. La version d'évaluation de Disk Cleaner inclut un message quotidien affichant les résultat de la dernière analyse (scan) du disque dur et vous offrant de vous identifier pour remplacer cette version par la version complète.

Si vous avez installé Disk Cleaner mais décidez par la suite que vous ne souhaitez pas conserver le programme, vous pourrez facilement le désinstaller en vous rendant sur "Ajouter ou supprimer un programme" ou sur "Programmes et fonctionnalités" dans le panneau de configuration Windows. Pour plus d'information légales, cliquez ici.

 
© 2007-2016, SafeApp Software, LLC. Tous droits réservés. Toutes les marques mentionnées sur le site sont la propriété exclusive des société titulaires des marques déposées.

Disk Cleaner From SafeApp Software, LLC - Clean Your Computer's Hard Drive
English | Deutsch | Français | 日本語

Disk Cleaner

Clean Your Computer's Hard Drive

Download Disclosures

By downloading Disk Cleaner, you agree to the End User License Agreement. Downloading the trial mode version of Disk Cleaner entitles you to scan your computer's hard drive for Junk Files. The deletion of Junk Files, if detected, requires the purchase of the full version of Disk Cleaner. For information on the price of the full version of Disk Cleaner, click here.

During the installation process, Disk Cleaner will request your name and e-mail address but you are not required to enter this information. Additional personal information will be required if you upgrade to the full version. For information on our privacy practices, click here to review our Privacy Policy.

Disk Cleaner starts automatically on system launch and will appear in the system tray and run in the background until closed. The trial mode of Disk Cleaner includes a daily and logon popup reminder that will show you the results of the last scan and offer available upgrades.

If you install Disk Cleaner and decide later you do not want it, the software can be easily uninstalled using the "Add or Remove Programs" or "Programs and Features" option in your Windows® Control Panel. For information on our Legal Disclaimers, click here.

© 2007-2016, SafeApp Software, LLC. All Rights Reserved. Trademarks mentioned are the property of their respective holders.